Menu Ga naar hoofdinhoud

Over Ons

Voor een bloeiende jeugd
overal ter wereld

De Fondation FJP ondersteunt actief de ontwikkeling van duurzame initiatieven om het onderwijs en welzijn van kinderen en jongeren in moeilijke omstandigheden te bevorderen.

Visie
& missie

Onze visie is een wereld van solidariteit waarin jongeren zich kunnen ontplooien en een actieve rol kunnen spelen in een inclusieve samenleving.

Onze missie is om deze jongeren te ondersteunen bij het ontwikkelen van hun volledige potentieel.

Solidariteit
&
Inzet

Mensheid
&
Waardigheid

Respect

Luisteren

Précédent Suivant

Onze aanpak

Notre soutien à l’enfance et à la jeunesse se base sur une approche holistique permettant à chacun de grandir dans un environnement sécurisé, positif, sans discrimination de egnre, d’ethnicité, de nationalité et/ou de religion.

C’est pourquoi la Fondation FJP collabore avec des organisations qui apportent une aide concrète sur le terrain tout en favorisant le bien-être et l’épanouissement des enfants et des jeunes bénéficiaires. Ensemble, nous fixons des objectifs durables et atteignables qui ont un impact social significatif.

Our 3 areas of action

Découvrir les actions Zelfvertrouwen

Zelfvertrouwen

La FJFP promeut le bien-être de l’enfance et de la jeunesse. Les organisations et missions soutenues par la Fondation se concentrent sur la revalorisation de l’estime et de la confiance en soi des enfants et des jeunes.
Découvrir les actions Professionele integratie

Professionele
integratie

La FJFP soutient des projets qui visent l’autonomisation financière des jeunes et renforcent leur capacité d’insertion sur le marché du travail.
Découvrir les actions Onderwijs & opleiding

Onderwijs
& opleiding

Découvrir toutes nos actions

Waar zijn we actief?

Strategie
& Activiteitenrapport

All these elements can be found in our Strategy 2021-2025, approved by the Board of Directors on 24 November 2021. Please contact us if you wish to receive our detailed annual report.
À propos

Hoe ondersteunen we
onze projecten?

Steun de projecten die voor u belangrijk zijn door een donatie, een legaat of door beschermheer van de Stichting te worden.

Schenken
Nl