Histoire & chiffres clés

Une fondation familiale
avec un impact international

Suite au décès accidentel de Jean-François, jeune homme de 22 ans très ouvert et sensible aux réalités sociales du monde, ses parents ont décidé d’œuvrer de manière concrète à la résolution de problématiques lui tenant à cœur.

Aboutissement d’une réflexion familiale essentielle sur les problèmes de société touchant à l’enfance, la Fondation JFP voit le jour en Belgique en 2006 et développe, depuis, sa présence de par le monde. Sa stratégie actuelle la positionne aux côtés des enfants et jeunes de Belgique, d’Afrique des Grands Lacs, du Proche-Orient, d’Asie du sud-est et d’Inde.

Les chiffres clés

enfants